1, 2, 3, GO !


Lifestyle / samedi, juin 29th, 2019

C’est parti, j’me lance. On est samedi soir, j’me suis bien installé avec ma doudou, Supermalades joue en background et j’start mon blogue, le set up est parfait. Clairement pas le set up sur ma photo plus bas, c’était beaucoup moins cute que ça! D’abord et avant tout, j’suis une professionnelle dans absolument rien qui se retrouvera ici, j’ai juste des passions que j’ai envie de te partager. Si tu trippe autant que moi sur la mode, la bouffe, les p’tits bonheurs de la vie et les chats, t’es pas pire au bon endroit. J’vais te partager un peu de tout et si tu as envie d’embarquer avec moi, j’taime déjà.

En gros, j’suis une p’tite blonde pour la plupart du monde qui ne connaisse pas mon nom. D’où le titre de mon blogue, full original. J’aimerais ça te dire quelque chose d’incroyable à mon sujet, mais dans l’fond je n’ai rien d’aussi palpitant que les histoires tristes des candidats de La Voix à te raconter sur ma vie. En gros, j’suis une vieille fille qui trippe sur les sushis le dimanche soir parce qu’ils sont moins chers au Sushi Taxi pis les chats, mais ça j’lai déjà  dis… J’ai aussi une facilité à dépenser mon argent dans des affaires pas rapport, comme la fois ou j’ai acheté une fontaine d’eau à mon chat pour le rendre heureux Tobby aka. Tob pour les intéressés, il a un nom de chien parce qu’il est plus gros qu’un chien. Mais pour vrai, j’pense qu’il m’aime plus depuis. Plus sérieusement, j’ai 27 ans oui c’est vraiment sérieux, je suis une adulte, j’ai des responsabilités et j’ai l’air d’en avoir 16. En tout cas, c’est ce que pensent tous les employés de la SAQ.

Pour faire court, mon plus grand souhait est de te divertir durant ces quelques minutes où tu navigueras sur mon blogue, surtout n’hésite pas à me laisser tes commentaires, j’ai déjà hâte de les lire. Je veux juste que tu saches que j’risque de faire des fautes, te montrer des photos mal cadrées, te dire des affaires basées sur rien d’autre que ma culture générale vraiment pas top btw, mais c’est tellement mieux quand c’est imparfait, non?

C. (j‘feel comme dans Gossip Girl parce que j’ai décidé de recommencer la série sur Netflix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *