Loungewear & confinement


Lifestyle, Mode / mardi, avril 28th, 2020

Dans une autre vie, je n’aurais plus de dent de sagesse, j’achèterais des outfits pour mon voyage à Nashville et mon chum n’aurait pas les cheveux rasés. Ah et je n’aurais pas fini Too hot to handle en 2 jours. Ok ça c’est faux, je l’aurais sûrement fait quand même. Bref, dans une autre vie, j’aurais sûrement pas désespérément envie de me trouver une nouvelle paire de joggings. Mon amour pour le loungewear est assez récent et je regrette un peu de ne pas m’y être attardé avant. Je ne voyais pas l’intérêt de m’acheter du linge mou cute que personne ne verrait anyway. Mauvaise idée, maintenant je méprise mon linge mou laid. C’est moi ou je suis late et la population entière a été vraiment rapide sur leur commande en ligne d’outfit de confinement? On dirait que tout le monde avait prévu le coup sauf moi. Au lieu de m’acheter 6 paquets de rouleaux de papier de toilette, c’est clairement ça que j’aurais dû faire, des réserves de cotons ouatés.

Je passe des soirées complètes à scroller sur tous les sites que je connais à essayer de me dénicher la meilleure paire de joggings ou le plus confo des sweats et tout est out of stock. Et si c’est miraculeusement dispo dans ma taille, on me propose d’expédier ma commande en juin. Allô, si je veux ces vêtements aujourd’hui, c’est qu’idéalement à ma fête, j’aimerais m’habiller normalement! C’est-à-dire en linge zéro confo mais cute le jour et en linge trop confo mais zéro cute le soir. L’histoire de ma vie depuis 27 ans et jusqu’à maintenant j’étais heureuse avec ça. Je me suis même fait un mood board de linge mou, c’est là où j’en suis. Ce n’était pas ce que j’avais prévu de faire de mes temps libres en 2020, je te confirme que ça ne faisait pas partie de mes résolutions. C’est moi où plus personne ne va avoir encore du temps à perdre avec des vêtements inconfortables comme des jeans taille haute qui empêche de respirer. C’est moi l’amoureuse des jeans qui dit ça, tout ne va plus. Je vous jure que je vais être prête pour la prochaine pandémie mondiale et je vais en avoir des beaux leggings lululemon moi aussi. Le seul moment de ma vie où j’envisage des leggings à plus de 100$. Bref, tout ça pour dire que mes recherches ont été longues, mais j’ai quand même réussis à dénicher quelques pièces qui valent le coup d’oeil. Dépêchez-vous pendant qu’il en est encore temps parce que je vous le dis, ça part comme des petits pains chauds ces items-là!

Premièrement, j’ai vraiment un faible pour les chandails ouatés de cette compagnie canadienne, Oak + Fort. Particulièrement sur les 2 chandails ouatés suivants: ce sweat lilas et ce sweat cache-coeur. Le seul point négatif est que le shipping est gratuit au-dessus de 150$ seulement. Bon, je vous l’ai déjà dit en story, mais j’ai vraiment un coup de coeur pour ces joggings de chez UO. Il y a également beaucoup de matching set sur leur site comme celui-ci et c’est très tentant. Ils ont beaucoup de Champion exclusifs aussi et ce kit est assez incroyable. Je sais, je suis un peu trop tie-dye actuellement, ça va me passer. Mon feed m’a aussi convaincu d’aller faire un tour chez Aritzia et je n’ai pas été déçu. Les joggings sont basiques comme on les aime et j’hésite encore entre le slim ou le boyfriend, toi tu préfères lequel? Chez Simons, j’aime bien ce matching set mais cette fois dans les couleurs neutres. Il me semble beaucoup trop confortable et c’est ce que je recherche, le confort absolu en temps de confinement. Bon, je vous dirais qu’actuellement, je passe le ¾ de mon temps avec ce hoodie de la marque Toujours correct sur le dos. C’est une compagnie québécoise de Montréal et je suis une fan de leurs imprimés. C’est donc le seul achat loungewear que j’ai fait jusqu’à maintenant. Bon, j’essaie de ne pas trop exagérer, mais je garde en tête tous les items que je vous ai présentés plus haut. Ah et j’oubliais, j’ai aussi un panier de leggings chez Lululemon et j’hésite encore à choisir mon modèle. Je vous garde au courant des développements de ma future histoire d’amour avec le plus dispendieux legging que j’aurais acheté.

Sur ce, j’espère que tu fais comme moi et que tu renoues avec tes anciens amours, soit tes vieux vêtements. Perso, j’ai fait le grand ménage de ma garde-robe et j’ai retrouvé des choses incroyables comme des t-shirts de pyjama ultra confos qui se cachaient au fond de mes tiroirs. J’essaie de rester réaliste et de me dire que bientôt, je vais changer d’obsession et les cotons ouatés me feront plus autant de l’oeil que mes shorts et je ne te mentirais pas que j’ai bien hâte à ce moment!

Le coton ouaté : toujourscorrect.com
Les pantalons : womance.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *